Collaborer plus facilement avec Microsoft Office dans Smartschool.

Dès jeudi le 28 avril, vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint pour modifier des documents Office dans Smartschool et ce sans devoir installer un logiciel. En un seul clic, vous pouvez voir et modifier des fichiers Office dans votre navigateur. Travailler avec des documents Office dans Smartschool devient plus facile que jamais!

Quelles seront les possibilités?

Chaque fichier Office (Word, Excel et Powerpoint) peut désormais être modifié avec Microsoft Office. Un seul clic suffit pour ouvrir ouvrir directement un document. Chaque modification sera automatiquement enregistrée. Il n’est plus nécessaire de télécharger,  enregistrer et téléverser des fichiers …

Travailler simultanément avec plusieurs personnes sur le même document

Travailler ensemble sur des documents avec vos collègues: la collaboration au sein de votre école connaîtra un changement radical, notamment dans l’Intradesk!

Y a-t-il des élèves qui veulent travailler ensemble sur un même rapport? Cela ne pose aucun problème. Et l’enseignant corrigera bien évidemment les devoirs introduits dans la Zone de transfert avec Microsoft Office.

Gratuit pour chaque utilisateur de Smartschool

L’intégration est automatiquement disponible pour chaque utilisateur Smartschool. Il n’est même pas nécessaire de vous connecter à votre compte Microsoft.

Office Concept
Microsoft Office Logo