Pourquoi est-ce que je ne reçois pas de notifications sur mon appareil?

App

Lorsque vous ne recevez pas de notifications sur votre appareil, vous pouvez vérifier les paramètres suivants dans le navigateur:

• Est-ce que, dans la gestion des comptes, vous avez activé les notifications pour votre compte?
  • Est-ce que votre appareil est autorisé dans votre Profil sous ‘App Smartschool’?
  • Avez-vous indiqué que vous ne souhaitez pas recevoir de notifications sur cet appareil?
  • Avez-vous activé les notifications du module en question?
  • Avez-vous indiqué que vous ne souhaitez pas recevoir de notifications lorsque vous êtes connecté dans le navigateur?
  • Avez-vous désactivé les notifications pendant certains jours et certaines plages horaires?
  • (Android) Certaines marques de smartphones ont ajouté des mesures d’économie d’énergie. Suite à ces mesures, vous ne recevez pas de notifications quand votre appareil se met en veille. Ajoutez l’App Smartschool aux ‘Apps sécurisées’ dans votre smartphone pour continuer à recevoir des notifications.

Si, après avoir vérifié ces paramètres, vous ne recevez toujours pas de notifications, supprimez l’App Smartschool de votre appareil et supprimez votre appareil de la liste des appareils autorisés dans le Profil sous Smartschool App. Réinstallez ensuite l’App sur votre appareil.