Smartschool Management Tool

La base de données de classes, des groupes, des enseignants et des élèves dans Smartschool peut être gérée facilement avec le Smartschool Management Tool. Cette application Windows est une passerelle entre le logiciel administratif et Smartschool. Plus besoin d’importer des fichiers CVS!

SMT Smartschool Management Tool

Copier – coller – publier

Le Smartschool Management Tool (SMT) a une interface similaire à MS Excel. Très reconnaissable et aussi facile à utiliser. Elle permet de copier les élèves de votre logiciel administratif ou d’un fichier Excel. Ensuite, un assistant vous accompagne dans le processus de mise à jour vers Smartschool. Vous recevrez par la suite un feedback pour chacune des actions.

Vous souhaitez automatiser la création et la mise à jour de comptes? Envisagez peut-être nos webservices (API). Ils sont gratuits!

Téléverser des photos

Téléverser des photos de centaines d’élèves peut vite devenir un travail fastidieux. Avec Smartschool, ce n’est plus le cas. SMT contient un assistant qui rétrécit et téléverse automatiquement toutes les photos, et les associe au bon élève. Pratique et rapide!

Conseil: de nombreux photographes scolaires fournissent des photos directement compatibles avec le ‘format Smartschool’. Informez-vous auprès de votre photographe pour que l’importation devienne un jeu d’enfants.