Planification annuelle Smartschool

Chaque enseignant élabore une planification annuelle en début d’année scolaire. Il s’agit d’un outil important encore trop souvent mis sur papier ou rédigé dans MS Word. Le module de planification annuelle dans Smartschool facilite beaucoup ce travail. En tant qu’enseignant, vous vous concentrez sur le véritable travail: planifier au lieu de lutter avec votre traitement de texte.

planifications annuelles

Tout est prêt

Tous les programmes peuvent être ajoutés dans Smartschool. L’avantage est de plus que devoir cliquer sur les éléments qui seront abordés pendant le cours.

Planifier les cours dans le journal de classe

À partir du module de planification annuelle, vous pouvez planifier directement vos cours dans le journal de classe. Votre journal de classe est alors complété en très peu de temps. Votre planification annuelle redevient un outil de travail au lieu d’un outil de ‘justification’.