Donnez un coup de pouce numérique à votre école

Planifiez votre activité dans l‘Agenda, invitez les participants avec Formulaires et revoyez ensuite toutes les photos dans Smartschool Photos. Tout en un seul endroit : c’est la force de Smartschool.

Agenda Smartschool

Agenda est l’endroit central pour tout ce qui concerne l’emploi du temps et la planification dans Smartschool. Pensez aux leçons, aux devoirs, aux réunions, aux voyages scolaires, aux jours de congé et plus encore. Avec Agenda, vous êtes prêt pour les cours de demain.

Nouveau: Formulaires

Grâce à Smartschool Formulaires, vous aurez une réponse à toutes vos questions, de la remise des absences et l’inscription en tant que parent jusqu’à la gestion flexible des activités scolaire et l’administration et tout cela à portée de main via l’App Smartschool.

Smartschool Photos

Smartschool Photos facilite plus que jamais le partage de photos et de vidéos au sein de votre école. Grâce à l’intégration dans l’application Smartschool et l’Agenda, l’ajout et la visualisation de photos et de vidéos sont plus faciles que jamais.