Que faire si vous ne pouvez plus vous connecter via Web authentication?

Security Key

Option 1 – Plusieurs méthodes pour la connexion en deux étapes ont été activées pour votre compte Smartschool

Si plusieurs méthodes pour la connexion en deux étapes ont été activées pour votre compte, vous pouvez utiliser une autre méthode. En cas de perte ou de vol, il est possible de dissocier votre Security Key via votre Profil.

Option 2 – Un seul appareil est associé via webauthentication à votre compte Smartschool?

Si vous n’arrivez plus à vous connecter car un seul appareil a été associé via webauthenticatie pour la connexion en deux étapes, contactez votre administrateur Smartschool. Il peut temporairement (un jour) désactiver la connexion en deux étapes.

Nous vous conseillons d’activer plusieurs méthodes pour la connexion en deux étapes afin que si par exemple vous oubliez ou perdez votre appareil mobile vous puissiez quand même encore vous connecter via une des autres methodes.