Une importante mise à jour pour l’Intradesk

L’Intradesk est un endroit sécurisé pour enregistrer et organiser les fichiers, liens web et documents confidentiels de votre école. Vous y avez toujours accès via le navigateur ou l’App smartschool, où que vous soyez.

Découvrez les nouveautés

• Récent

Accédez directement aux documents que vous avez consultés ou modifiés récemment.

• Favoris

Retrouvez facilement les dossiers et fichiers que vous utilisez souvent.

• Liens web

Enregistrez non seulement des fichiers, mais aussi des liens web vers un site externe ou des documents Google Drive ou OneDrive.

• Couleurs

Organisez et retrouvez vos dossiers d’une façon visuelle.

• Versions et historique

Consultez et rétablissez des versions précédentes des fichiers.

• Visibilité des dossiers

Rendez un dossier invisible afin de masquer le contenu et ne plus envoyer de notifications.

• Raccourcis

Travaillez plus facilement via votre clavier.

• Dossiers confidentiels

En tant que directeur, vous pouvez rendre un dossier ‘confidentiel’. Très utile pour l’enregistrement des entretiens d’évaluation, des documents d’orientation ou d’autres documents confidentiels.

Intradesk

Modifier directement en ligne

Grâce à Microsoft Office Online, vous créez et modifiez des fichiers directement dans Smartschool, aucune installation requise. Vous consultez et modifiez des fichiers Office en un clic.

Ajouter facilement des fichiers

Téléverser un fichier à partir de votre ordinateur ? Vous le glissez tout simplement dans Smartschool. Vous ajoutez des fichier Dropbox, Google Drive et OneDrive en quelques clics aussi.

Publié le 4 avril 2019