La transformation digitale

Prêt pour demain. Ensemble avec Smartschool.

Les écoles passeront bientôt de la numérisation à une transformation plus profonde. Ces derniers mois, nous avons travaillé dur dans les coulisses sur des innovations importantes pour vous soutenir dans cette démarche. Aujourd’hui, nous offrons un aperçu des nouvelles possibilités auxquelles les écoles peuvent s’attendre à court et à long terme. Regardez la vidéo ci-dessous.

Création d’un conseil consultatif indépendant

Smartschool est désormais conseillée par un conseil consultatif indépendant. Ce conseil est une coupe transversale du monde de l’enseignement, complétée par des enseignants ayant une expertise dans divers domaines.

Ils constituent une caisse de résonance pour que nos développements technologiques aient le bon impact. Il est important que les écoles elles-mêmes gardent le stylo maintenant que l’enseignement se numérise à un rythme rapide.

« La mise en place de ce conseil consultatif indépendant est une initiative importante et unique, qui devrait contribuer à garantir que la transformation numérique de l’enseignement se déroule de manière soutenue; étayée et socialement responsable. »
— prof. Jo Pierson, président du conseil consultatif indépendant

Ensemble avec Smartschool

Nous sommes prêts à guider correctement les écoles à travers cette période de transformation. Grâce à une bonne coopération avec nos partenaires, avec de nouveaux outils tels que Fiches de cours, Agenda et Résultats et les conseils de nos experts, nous avançons ensemble dans la bonne direction, à votre rythme.

Publié le 15 mars 2022