J’ai oublié mon mot de passe …

Vous avez oublié votre mot de passe ou vous n’arrivez tout simplement pas à vous connecter? Pas de souci, consultez les solutions ci-dessous. Cela ne fonctionne toujours pas? Dans ce cas, contactez le secrétariat ou le responsable Smartschool de l’école. Ils pourront très certainement vous aider.

Possibilité 1: J’ai indiqué mon adresse e-mail dans mon profil Smartschool

Si vous avez inséré votre adresse e-mail dans Smartschool, vous pouvez alors demander un nouveau mot de passe sur la page de connexion. Cliquez sur l’hyperlien ‘Mot de passe oublié’ et insérez votre identifiant. Un nouveau mot de passe sera envoyé à l’adresse e-mail indiquée dans Smartschool.

Possibilité 2: Je n’ai PAS indiqué mon adresse e-mail dans Smartschool

Seul l’administrateur Smartschool de votre école peut vous transmettre un nouveau mot de passe. Nous, Smartbit sprl, la société derrière Smartschool, ne pouvons et n’avons pas le droit de vous aider. Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez contacter le secrétariat ou le coordinateur informatique.

Possibilité 3: J’ai oublié mon identifiant

Dans ce cas, vous devez impérativement contacter l’administrateur Smartschool de votre école. Cette personne pourra vous transmettre un identifiant personnel et un nouveau mot de passe. Nous, les créateurs de Smartschool, ne savent et ne peuvent pas vous aider.

Possibilité 4: Mon compte est désactivé

Si vous avez inséré votre adresse e-mail dans Smartschool, vous avez alors reçu un e-mail contenant un hyperlien permettant de réactiver votre compte.

Aucune adresse e-mail ou aucun e-mail reçu? Dans ce cas, vous devez impérativement contacter l’administrateur Smartschool de votre école. Cette personne peut réactiver votre compte. Nous, Smartbit sprl, la société derrière Smartschool, ne pouvons pas réactiver votre compte.