Que faire quand vous avez un nouvel appareil mobile?

Authenticator

Si vous avez sécurisé votre compte avec l’Authenticator app, celle-ci est associée à l’appareil mobile sur lequel l’app est installée. Lorsque vous avez un nouvel appareil, il sera nécessaire d’installer à nouveau l’Authenticatir app et d’y associer votre compte.

Si vous savez encore vous connecter à Smartschool (via l’Authenticator app de votre ancien appareil ou via une autre méthode), il est alors possible de dissocier l’Authenticator app installée au niveau du Profil et ensuite d’associer l’Authenticator app à votre compte Smartschool sur votre nouveil appareil.

Contactez votre administrateur Smartschool si vous n’avez plus votre ancien appareil

Nous vous conseillons d’activer plusieurs méthodes pour la connexion en deux étapes afin que si par exemple vous oubliez ou perdez votre appareil mobile vous puissiez quand même encore vous connecter via une des autres methodes.