L’App Smartschool est gratuite – pour toujours!

Tous ceux qui possèdent un smartphone ou une tablette pourront rapidement accéder à Smartschool. Nous enlèverons donc définitivement l’obstacle de ces quelques euros. Smartschool rend une nouvelle fois l’enseignement un peu moins cher pour tout le monde.

Vous trouverez une description de toutes les fonctionnalités de l’App Smartschool sur cette page.

Smartschool App

Maintenant disponible sur Windows

L’App Smartschool est aussi disponible sur Windows. L’App Smartschool intègre le look & feel de Windows pour que les utilisateurs Windows puissent rapidement se familiariser avec cette application. Il est aussi possible d’épingler ses modules favoris au menu démarrer – pratique!

Les modules mobiles les plus utilisés se trouvent actuellement dans l’App Windows. D’autres modules suivront dans les mois qui suivent. Cette App a été développée pour Windows phone et pour les tablettes ou portables qui fonctionnent avec Windows 8.1. L’App sera identique pour les trois plateformes (Apple, Android, Windows).

Que disent les utilisateurs de notre App Smartschool?

L’App est très pratique pour les enseignants, les élèves, ainsi que pour les parents. Voici quelques réactions:

Particulièrement utile! Plus besoin de se connecter pour lire les messages.

Avec la mise à jour du journal de classe, je sais toujours quoi faire.

Grâce à Smartschool notre école a déjà économisé beaucoup de papier. Cette App nous permettra de continuer ces économies.

En tant que parent, je peux parfaitement suivre le parcours scolaire de mes enfants, ce qui est devenu indispensable en 2015.

L’App Smartschool est développée de manière active et propose des mises à jour régulières.

Merci à tous ceux qui avaient acheté notre App

À tous ceux qui avaient acheté notre App: merci beaucoup! C’est grâce à vous que nous pouvons effectuer cette nouvelle démarche.

Téléchargez l’App Smartschool sur tous vos appareils

Publié le 4 février 2015