Nouveau: notifications dans Smartschool

Désormais, il existe une nouvelle façon de rester informé des nouveautés de Smartschool. Ceci est déjà possible par les messages d’alertes sur votre appareil mobile et par les e-mail. Maintenant une troisième possibilité existe: par une alerte dans le navigateur.

Smartschool rassemblera les nouveautés dans une liste quand vous n’êtes pas connecté. Dès la prochaine connexion, vous pouvez consulter cette liste par un clic.

Pas de notifications pendant les cours

Vous souhaitez ne pas recevoir des notifications pendant les cours? C’est tout à fait possible! Vous indiquez simplement de ne pas vouloir être dérangé. Pratique afin d’éviter d’afficher des notifications par le projecteur.

Définir vos notifications

Dans les paramètres du ‘Profil’ vous définissez comment rester informé et de quelles nouveautés par module. Par ‘Message dans le navigateur’ vous recevez toutes les nouveautés dans une nouvelle liste dans votre navigateur.

Si vous disposez de l’App Smartschool gratuite, vous pouvez recevoir ces notifications également sur votre smartphone ou tablette. Vous préférez juste un e-mail? Le choix est à vous.

Browser Smartphone Mail

Éviter les notifications en double

Comme nous savons quand vous êtes en ligne, Smartschool ne vous enverra pas des e-mails ni des messages d’alerte lorsque vous êtes actif dans Smartschool dans le navigateur. Ceci grâce à l’option ‘Limiter les notifications‘. Dès que vous vous déconnectez, les notifications seront de nouveau actives.

De cette façon vous êtes ensemble avec votre école!

Berichtgeving illustratie

Publié le 22 avril 2015