Une solution rapide à chaque problème au sein de votre école

Helpdesk dans Smartschool est l’endroit où vous pouvez signaler des problèmes, créer une liste de travaux à faire ou déposer des demandes pour des formations, excursions … C’est un outil professionnel qui vous permet d’offrir un suivi rapide à chaque problème ou demande signalé dans votre école.

Nouvelles possibilités

Tablettes, locaux, travaux …
Gérez tous les éléments de votre école pour lesquels des problèmes peuvent être signalés ou des demandes peuvent être envoyées. Ajoutez-y des icônes claires.

Filtres pratiques
Organisez automatiquement vos tickets avec des filtres pour que chacun ait un aperçu clair et actuel. Des problèmes qui traînent font partie du passé.

Gestion des droits raffinée
Choisissez qui peut signaler des problèmes pour quels éléments et qui devra s’en occuper.

Collaborer
Collaborez avec des écoles de votre communauté scolaire. Rassemblez tous les problèmes à un endroit central.

Répondre rapidement
Réutilisez des réponses récurrentes en un seul clic.

Garder une vue d’ensemble
Consultez toutes les actions sur un ticket dans l’historique.

App Smartschool
Vous remarquez quelque chose? Signalez-le avec votre appareil mobile! Facile et rapide!

Helpdesk Smartschool

Publié le 23 novembre 2018