Logo Smartschool et charte graphique

Sur cette page, vous trouverez le logo Smartschool officiel et l‘icône de l’App Smartschool. Utilisez-les dans vos modes d‘emploi, présentations et brochures sur l’emploi de Smartschool.

Logo Smartschool

Utilisez ce logo dans des modes d’emploi, documents et présentation dans lesquels vous expliquez le fonctionnement de Smartschool. En plus de la version noir/orange, il y a une version noire et blanche. N’utilisez que ces versions reconnaissables. Une modification des couleurs ou une adaptation des icônes ne sont pas autorisées.

App logo

Icône App Smartschool

Utilisez cette icône pour expliquer le fonctionnement de l’App Smartschool ou pour motiver des personnes à télécharger l’app des différents app stores. Une modification des couleurs ou une adaptation des icônes ne sont pas autorisées.

Se connecter à Smartschool

Bouton Smartschool sur votre site web

Lorsque vous créez un lien du site web de votre école vers la plateforme Smartschool de votre école, on vous conseille d’utiliser un des boutons que vous trouverez dans le fichier ZIP avec tous les fichiers graphiques. Ce bouton est reconnaissable et inspire confiance. Nous vous déconseillons de créer votre propre bouton.

Icons

Icônes des modules

Utilisez ces icônes dans des modes d’emploi, documents et présentations dans lesquels vous expliquez le fonctionnement de différents modules ou lorsque vous introduisez un nouveau module. Les icônes sont disponibles en différents formats.

Télécharger des fichiers graphiques

Tous les éléments figuratifs appartiennent à Smartschool et sont protégés par des droits d’auteur. Ne modifiez pas les images. Avez-vous des questions sur l’emploi de ces éléments figuratifs dans le cadre de votre poster, mode d’emploi, borchure, site web … n’hésitez pas à envoyer en e-mail vers info@smartschool.be.

Le nom ‘Smartschool’ ainsi que le logo et l’icône de l’App sont des marques commerciales enregistrées.