Mon cartable

Mon cartable dans Smartschool est rempli de matériel didactique des maisons d’édition éducatives. Cliquez sur les sites des manuels, sans devoir vous connecter à nouveau, importez des fiches pédagogiques dans le Journal de classe ou utilisez des planifications annuelles prêtes à l’emploi. Il y en a pour tous les goûts.

Mon cartable

Les fiches pédagogiques de Scoodle sont facilement planifiables dans le Journal de classe numérique de l’enseignement secondaire. Grâce au lien entre votre compte Smartschool et Scoodle, vous êtes automatiquement connecté.

Vous pouvez accéder plus facilement à vos fiches de cours et à toutes les planifications annuelles de la maison d’édition Plantyn sur Scoodle et ce directement à partir de Smartschool. Dans chaque planification annuelle, l’enseignant peut apporter ses propres modifications.

Pelckmans
Logo van in

Les planifications annuelles de différents manuels néerlandophones des maisons d’édition Pelckmans et Van In sont disponibles dans Smartschool spécialement pour l’enseignement en immersion linguistique.