Carnet de cotes Skore

Chaque enseignant reçoit un carnet cotes personnel. C’est un instrument flexible et agréable à l’emploi. L’enseignant détermine lui-même les rapports entre les évaluations. Les fonctions puissantes telles que les formules et les filtres permettent aussi de garantir une présentation claire des carnets de cotes.

Skore

Instrument de travail

Le carnet de cotes Skore est un instrument de travail pour l’enseignant. L’insertion d’évaluations donne une image beaucoup plus riche de l’élève. Le carnet de cotes calcule les totaux et les bulletins. Toutes les évaluations se trouvent au même endroit … et votre tablette vous permet d’avoir toujours votre carnet de cotes à portée de la main.

Notes, comportements, compétences …

En plus des notes traditionnelles, il est également possible de travailler dans le carnet de cotes avec des appréciations faites sur base d’évaluations et d’échelles de valeurs. Les compétences et les objectifs peuvent également être associés à des projets. Le carnet de cotes Skore est un instrument qui offre du confort et qui sert de support quotidien aux enseignants.

La remédiation est indispenble

Une note ne dévoile pas grand-chose. C’est la raison pour laquelle les enseignants peuvent ajouter un commentaire à chaque note. Ce feedback est indispensable pour faire progresser les élèves. Le carnet de cotes permettra aux élèves de connaître les points pour lesquels ils devront faire plus d’effort afin d’obtenir des meilleures résultats. Les parents peuvent aussi suivre l’évolution et seront impliqués dans ce processus.

Toujours à portée de la main

Les élèves et leurs parents peuvent toujours accéder aux nouveaux résultats disponibles, même lorsqu’ils sont en route. De plus, les enseignants peuvent directement ajouter de nouvelles évaluations grâce à l’App Smartschool.