Bulletins Skore

Chaque école souhaite que les bulletins de ses élèves reflètent sa politique scolaire. Les totaux, les commentaires sur le cours, les pondérations, les clusters, les notes, les lettres, les comportements, les moyennes, les médianes, les formules, les arrondis … tout est possible avec Skore. La plupart des écoles modifient régulièrement leurs bulletins car évaluer est un processus et non pas un produit.

Bulletins

Son propre contenu et sa propre mise en page

Vous pouvez vous-même paramétrer la mise en page des bulletins à l’aide d’une interface agréable à utiliser. Le logo, la police de caractères et la position de chaque objet sont enregistrés dans un gabarit qui pourra être utilisé dans différents bulletins.

La mise en page du tableau des résultats peut être paramétrée en détail. Ces options sont importantes car les bulletins révèlent la politique d’évaluation de l’école.

Autant de bulletins que d’écoles

Skore respecte la liberté de chaque école. Vous pouvez en permanence modifier les bulletins. Beaucoup d’écoles créent des bulletins spécifiques pour les conseils de classe et les délibérations.

Le moteur flexible combine les notes, les comportements et les compétences sur un seul et même bulletin. Skore est un logiciel de la nouvelle génération et est dans le cloud.