Messagerie Smartschool

Une école est un environnement sécurisé avec des accords qui découlent de son projet pédagogique. Ce n’est malheureusement pas le cas pour Internet! La messagerie Smartschool crée un environnement où les enseignants, les élèves et les parents peuvent communiquer en toute sécurité.

Messages

Les messages arrivent toujours

Les messages arrivent toujours. L’école a un plus grand contrôle sur des flux de communication que sur les messageries traditionnelles. Cette messagerie inspire confiance et son utilisation est plus agréable.

Un carnet d’adresse toujours à jour

Smartschool ‘connaît’ déjà toutes les personnes actives dans l’école. Vous retrouvez donc toujours la bonne personne sans devoir connaître son adresse e-mail.

Pas de spam, pas de virus

Il ne peut pas y avoir de virus et de spam car il s’agit d’un système interne fermé.

Aussi en route

La messagerie est aussi disponible dans l’App Smartschool. Vous restez ainsi toujours informé et communiquez avec toutes les personnes de l’école.